décembre 6, 2021

Comment réussir son déguisement attaque des titans ?

L’attaque des titans est un manga avec un succès retentissant partout dans le monde. Des milliers de personnes ont été accrochés par cet univers fantastique dans lequel le désir de vengeance dirige les actions. Imiter ses mythiques personnages à travers les cosplays les plus réalistes peut offrir des sensations de rêves aux amateurs et aux fans inconditionnés de la série. Il n’est pas pour autant simple d’y parvenir. Voici comment réussir un déguisement attaque des titans !

Choisir son personnage

De nombreux personnages interviennent dans l’attaque des titans ou SNK (Shingeki no Kyojin). Ils ont différents styles vestimentaires et certains se distinguent nettement plus que d’autres. Il est important de choisir un personnage à imiter afin de réussir son déguisement. Ce choix est d’ailleurs l’étape de base. Il permet d’avoir une vue claire et précise de la cape qu’on souhaite revêtir.

Les personnages les plus marquants de l’anime sont notamment Livaï Ackerman, le major Erwin, Eren Jäger, Armin Arlert et Mikasa Ackerman. Les membres du bataillon d’exploitation se trouvent au cœur même de cette aventure. Vous pourrez avoir une super Cape l’Attaque des Titans pour réussir votre déguisement SNK.

Le choix est large et il va des plus simples aux plus atypiques. Il est primordial de bien choisir et de scruter le style de la personne à qui l’on souhaite ressembler.

Adopter les tenues appropriées

Les styles vestimentaires des personnages du manga sont composés de tenues données. Il est judicieux d’adopter ces vêtements pour se déguiser.

La cape

La cape constitue le saint Graal du déguisement attaque des titans. Son dos est frappé d’un insigne des ailes de la liberté. Dans l’animé, cet insigne représente l’espoir de l’humanité de retrouver tout ce qu’elle a perdu dans les combats contre les titans.

Toutefois, il est primordial de choisir la cape la plus confortable et la plus représentative possible pour réussir son déguisement. Vous pourrez par exemple opter pour une cape en polyester qui dispose d’une fermeture à pression au niveau du cou.

Elle permet de ne pas être limité dans ses mouvements. Vous pourrez également choisir le motif de votre cape ainsi que les coloris pour parfaire le look dans le déguisement.

Les bottes

Les bottes sont des éléments indispensables du cosplay attaque des titans. Pour réussir son déguisement, il faut opter pour de longues bottes arrivant au genou. Le personnage de Mikasa montre comme cet accessoire doit se mettre.

Vous pourrez adopter des bottes en cuir, en textile, en microfibre ou en ÉVA (éthylène-acétate de vinyle). Le cuir est néanmoins le matériau le plus utilisé pour ce type de botte. Il garantit un grand confort. Il est respirant, solide et imperméable.

Le harnais

Le harnais est aussi un incontournable du déguisement l’attaque des titans. C’est un système de corde qui forme une sorte de ceinture. Le harnais porté passe sur les deux épaules, sous les bras, au niveau de la taille et au niveau des deux cuisses. Dans l’animé, c’est l’équipement de base pour la manœuvre tridimensionnelle. Le harnais de qualité est généralement en cuir.

Opter pour des accessoires attaque des titans

Il est possible de parfaire son déguisement attaque des titans avec de nombreux autres accessoires. On peut opter pour des bijoux comme :

  • les colliers attaquent des titans ;
  • la bague du bataillon d’exploration ;
  • le collier en clé Eren Jäger ;
  • le bracelet avec bataillon d’exploration ;
  • la boucle d’oreille attaque des titans.

On peut également mettre une casquette qui fait référence à l’animé. Vous retrouvez des casquettes portant le motif du bataillon d’exploration avec le logo SNK ou celui de la brigade d’entraînement. Comme accessoire, on peut également mettre une coque SNK sur votre téléphone.

Il peut être assez simple d’imiter le style vestimentaire des personnages du manga l’attaque des titans. Une fois le personnage à imiter choisi, il faut se doter des tenues et accessoires appropriés. Il faut noter que le déguisement parfait va au-delà de la tenue. Il tient également compte de la chevelure, de la posture ou encore du comportement du personnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *