novembre 30, 2020

Comment se déguiser en Batman: Déguisements et maquillage effet déchiré du logo du super-héros!

Inspiration

Nous nous inspirons ici du très célèbre logo de Batman et d’une blessure sanglante pour créer ce maquillage spectaculaire par Sara G. Parfait pour Halloween, un évenement Cosplay ou toute autre fête déguisée durant laquelle vous souhaitez surprendre vos amis avec un déguisement original et différent.

Comment obtenir le look

♦ Le maquillage

1. Dessiner dans un premier temps l’ébauche du dessin avec un crayon blanc en vous aidant du logo ci-dessus.2. N’oubliez pas l’effet déchiré!

3. Remplissez le dessin avec de la peinture noire et jaune en respectant les bords. 4. Effacez les traits blancs qui restent pour voir l’effet déchiré apparaître!5. Avec un coton tige, appliquer du latex liquide et du coton sur les bords du dessin.

6. Sécher à l’aide d’un sèche cheveux froid et appliquer soigneusement du talc.7. Maquiller dans les tons rouges avec l’aide de votre doigt.8. Enfin, ajouter du faux sang pour apporter la touche de réalisme qui rendra ce look effrayant.

Avec ce maquillage spécial Halloween vous atteindrez l’effet final du tutoriel. Vous pouvez également l’utiliser pour d’autres looks tels que zombie, assassin ou tout autre personnage de Halloween.

♦ Les accessoires

Le maquillage est la clé de ce look, vous pouvez le porter sans chemise ou avec une chemise déchirée pour le laisser apparaître sans avoir froid. Vous aurez également besoin de quelques accessoires comme le masque de Batman, sa cape, la lanterne, les gants et la cape DIY que vous pouvez faire vous même.

Cape de Batman faite maison

♦ Le déguisement

Si vous êtes un vrai fan de super-héros, vous ne pouvez passer à côté du déguisement de Batman TDK Grand Héritage, très similaire au design du nouveau jeu vidéo Batman Arkham Knight. Vivez les aventures de ce personnage avec cet impressionant déguisement et avec les meilleurs déguisements Batman issus des films et comics.

La petit plus

Sur Comment Se Déguiser nous n’aimons pas laisser notre protagoniste principal seul et sans compagnie, ainsi nous avons décidé de vous parler du meilleur compagnon de Batman. Ce n’est autre que son éternel et meilleur ami… Robin! Choisissez votre déguisement de Robin pour homme ou femme, tout dépend avec qui vous sortez cette nuit là.

Que la fête commence !

La meilleure façon d’étrenner votre déguisement de Batman est d’organiser une fête avec vos amis. Nous vous donnons quelques idées de décoration pour que vous prépariez une fête déguisée à la maison. Les imprimés pour Photo booth que porte le petit sur la photo sont disponible ici. À vous de jouer!

Le look final

Voici le look final de cet impressionant maquillage avec le masque, la cape, les gants et autres acccesoires Batman. Partez sauver le monde et déguisez-vous pour Carnaval, halloween ou toute autre occasion avec toutes ces idées que nous vous partageons sur Comment Se déguiser en Batman. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *