Comment se déguiser en Deadpool : le super-héros le plus atypique de tous !

Cela fait déjà plusieurs semaines que Deadpool est sorti dans les salles pour nous laisser tous bouche-bée. Nous n’avions jamais vu auparavant un super-héros aussi politiquement incorrect. Voyou, grossier, critiqueur, ce n’est pas le prototype du super-héros auquel nous sommes habitués. En réalité, il s’agit plutôt d’un anti-héros ! Mais malgré tout, ce qu’il fait, il le fait par amour… Alors il y a encore un peu d’espoir pour sa cause.

Dans ce post, notre amie Sara G nous apprend comment réaliser notre propre maquillage Deadpool, qui n’a pas vraiment le visage le plus beau du monde. Et en plus, quelques astuces, idées et accessoires nécessaires pour compléter votre déguisement de Deadpool et être le roi de la fête.

Inspiration

Comme nous avions envie de rentrer dans la peau de Deadpool… rien de mieux que Sara G pour nous apprendre comment se maquiller le visage de la même manière. Si vous ne connaissez toujours pas l’histoire de Deadpool, vous trouverez sur ce post plusieurs informations le concernant. Son ardeur de super-héros réside dans le fait qu’il veuille se venger de ceux qui l’ont défiguré en le soumettant à des tortures dans le cadre d’une expérience militaire secrète. Et c’est bien cela qui le différencie des autres super-héros tels que Spiderman, avec qui, cependant, il présente quelques similitudes au niveau vestimentaire.

 deadpool-comic deadpool-traje

Que pensez-vous de ces déguisements cosplay de Deadpool ?

deadpool-cosplay-2

deadpool-cosplay

deadpool-cosplay-girl

Comment obtenir le look ?

❥ Le maquillage

Le visage, déformé à cause d’une expérience militaire, est l’un des traits qui définissent le plus ce super-héros. Ainsi, dans ce tutoriel DIY, nous allons vous apprendre à donner un effet « Deadpool » à votre visage.

Pour obtenir ce look, vous aurez besoin de latex liquide et d’une base de maquillage, d’une poudre pour matifier et d’un eye-liner. Et même si Deadpool a des séquelles sur tout le corps, vous maquiller comme sur la vidéo et vous habiller comme lui suffira pour obtenir le look complet de Deadpool. C’est parti !

paso1-maquillaje-deadpool
paso3-maquillaje-deadpool
paso5-maquillaje-deadpool
Étape 1 : Placez du film plastique sur votre visage pour le protéger du maquillage et pour appliquer le latex liquide.
Étape 2 : Découpez le film plastique au niveau des yeux et du nez pour bien voir et respirer correctement.
Étape 3 : Appliquez petit à petit le latex liquide sur toute la surface, en faisant en sorte que l’aspect ne soit pas uniforme dans le but de reproduire le visage du personnage.
paso7-maquillaje-deadpool
paso9-maquillaje-deadpool
paso10-maquillaje-deadpool
Étape 4 : Appliquez la poudre matifiante pour fixer la base en latex.
Étape 5 : Utilisez des prothèses pour donner plus de réalisme à certaines zones du visages et appliquez de nouveau une poudre transparente pour les fixer.
Étape 6 : Appliquez avec un pinceau la base de maquillage liquide sur tout le visage.
paso12-maquillaje-deadpool
paso13-maquillaje-deadpool
paso15-maquillaje-deadpool
Étape 7 : Appliquez de la colle liquide pour fixer les commissures des lèvres et utilisez une nouvelle fois de la poudre pour matifier.
Étape : Utilisez un eye-liner et du fard à paupières pour donner du volume à votre maquillage.
Étape : N’oubliez pas de réaliser toutes les « imperfections » pour que l’effet soit plus réaliste.

Et voilà votre maquillage Deadpool !! À présent, il ne vous reste plus qu’à impressionner tout le monde avec un super déguisement !

maquillaje-deadpool

❥ Le déguisement

Qu’est-ce qu’un super-héros sans son uniforme ? Que serait Superman sans sa cape ? Que serait Captain America sans son bouclier ? Et bien, c’est la même chose pour Deadpool et sa combinaison en cuir rouge et noire qu’il s’est lui-même confectionnée.

Nous avons plusieurs déguisements de Deadpool, pour que vous puissiez choisir votre préféré. En partant d’un déguisement tout en muscles, à un morphsuit ou un déguisement de seconde peau de Deadpool pour faire ressortir les muscles. Toutes ces combinaisons rouges et noires avec le symbole de Deadpool (sur la ceinture) incluent un masque pour pouvoir cacher votre visage.



disfraz-deadpool morphsuit-deadpool segunda-piel-deadpool

❥ Les accessoires

Même s’il a une impressionnante capacité de régénération, tout comme Wolverine, Deadpool ne compte pas seulement sur ce pouvoir de mutation et porte également des armes. Pistolets, katanas, sais, couteaux… Tout type d’arme fait l’affaire pour se défendre de ses ennemis. Nous vous proposons ce lot d’armes Deadpool incluant deux épées, deux couteaux et un porte-armes, idéal lorsque vous sortez patrouiller pour protéger les innocents.

armas-deadpool

Ou si vous préférez, vous pouvez vous procurer les armes séparément pour créer votre propre arsenal et choisir l’arme que vous préférez en fonction de l’occasion.

Le petit plus

Nous avons tout : le maquillage, le déguisement, le masque, les armes… Cependant, pour obtenir le look complet de Deadpool, il manque le petit plus. Ce qui le rend unique et différent des autres : son attitude. Disons qu’on naît avec l’attitude Deadpool. Une verbosité incontrôlable, peu de respect envers les autres, insultes, grossièretés et un large éventail de blagues malsaines à raconter à ses adversaires. Tout cela fera de vous un authentique Deadpool ! Les personnes qui vous croiseront penseront même que sous le masque et l’uniforme se cache Ryan Reynolds.

deadpool

Pour vous aider et obtenir cet effet « wow », nous vous avons préparé quelques unes des meilleures phrases du film Deadpool pour que vous puissiez vous entraîner :

  • « Un grand pouvoir implique de grandes irresponsabilités« : en parodiant la phrase qu’oncle Ben dit à Peter Parker dans Spiderman.
  • « Ton apparence est encore pire que de renifler une chaussette sale« : pauvre Deadpool, pas de pitié en ce qui concerne son visage.
  • « Les X-Men sont un boys-band« : parmi tous, nous savons bien que si Deadpool n’était pas aussi insolent, il pourrait faire partie de ce groupe de justiciers.
  • « Pourvu que le costume ne soit pas vert, ni drôle !« : comme critique à d’autres super-héros tels que Green Lanterne (qu’a incarné Ryan Reynolds lui-même il y a quelques années).
  • « J’ai peur de séquestrer la fille de de Liam Neeson et qu’il me poursuive ensuite« : en allusion à la saga « Taken » avec Liam Neeson comme acteur principal.
  • « Je suis juste un garçon, debout devant une fille qui lui demande de l’aimer« : en référence au film  » Coup de foudre à Notting Hill » avec Julia Roberts et Hugh Grant.

Et n’oubliez pas, la pose aussi est importante. Entraînez-vous devant le miroir et adoptez cette pose si décontractée, désinvolte et moqueuse de notre anti-héros.

 

 

deadpool-2

Le look final

Grâce à nos astuces, conseils et idées pour réaliser votre déguisement de Deadpool, il ne fait aucun doute que vous serez tout aussi spectaculaire que notre ami.

 

deadpool-total-look

deadpool-total-look-2

 

 

 

Mesdemoiselles, s’il vous plaiiiiit !