Comment se déguiser en Kill Bill: La vengeance de la Mariée continue.

Joignez-vous à la vengeance de la Mariée et transformez carnaval ou halloween en un véritable massacre. Nous vous présentons aujourd’hui comment se déguiser en Kill Bill, grâce à notre amie Sara G. Si vous êtes fan de Tarantino, ne passez pas à côté de ce déguisement, réplique exacte de ce que vous voyez dans le film. Nous vous donnons également toutes les astuces pour obtenir le look complet (maquillage et accessoires).

Inspiration

Nous nous sommes inspirés du look le plus célèbre du film : celui du personnage joué par Uma Thurman, avec sa combinaison jaune dans laquelle elle tue sans relâche. Aujourd’hui vous pouvez devenir la Mariée grâce à ce déguisement et tous ses compléments.

Vous êtes prête à réaliser la vengeance la plus sanglante du cinéma ?
Inspiración Kill Bill 2
Inspiración Kill Bill

Comment obtenir le look complet ?

❥ Le maquillage

Kill Bill-screenshot

 L’accent est mis sur d’autres points tels que la longue chevelure blonde de Beatrix Kiddo ou le sang de ses victimes. Dans le tutorial de maquillage de Sara G, vous pourrez découvrir le look complet ainsi qu’une petite surprise concoctée pour l’occasion.

Sara Kill Bill 1
Sara Kill Bill 2
Sara Kill Bill 3
Sara Kill Bill 4
Sara - Kill Bill 5
Sara Kill Bill 6

La première étape consiste à maquiller votre visage avec des tons clairs et de matifier avec une poudre translucide pour que le maquillage tienne plus longtemps. Appliquez ensuite une ombre marron sur vos paupières, puis blanche sous le sourcil pour donner de la profondeur à vos yeux. Avec un eyeliner noir, dessinez un trait très fin au ras des cils. Pour terminer, appliquez du mascara. Votre regard est enfin prêt pour la vengeance ! Astuce : lorsqu’on réalise le maquillage d’un personnage, il faut imiter ses traits avec une teinte sombre. Ici, en créant des ombres sur le nez, les pommettes et légèrement sur les oreilles. Maquillez également votre bouche, appliquez du blush, et ajoutez un détail essentiel pour ce look: du sang ! Avec une brosse, éclaboussez légèrement du faux sang sur votre visage, comme le fait Sara G dans la vidéo. Avec ce maquillage tout est dit… La vengeance continue !

maquillaje-garganta-cortada
spray-de-sangre
sangre-para-maquillaje

Voir plus de maquillage

❥Le déguisement

Comme nous vous le disions plus haut, le déguisement s’inspire de la combinaison jaune super moulante de Beatrix Kiddo. Sa tenue est agrémentée de nombreux accessoires.

disfraz kill bill

❥ Les accessoires

Pour devenir une vraie tueuse, vous avez besoin d’une arme pour vous protéger à la perfection. L’arme phare de Kill Bill est le katana japonais. Cependant, ce n’est pas simplement ce sabre qui rend la Mariée indestructible. Sa chevelure blonde est l’accessoire clé de ce look. Voici quelques idées pour compléter et agrémenter votre déguisement.

Le katana Kill Bill:

espada-ninja katana-japonesa

La perruque blonde Kill Bill :

Kill-bill

Le petit plus

Et voilà la surprise ! Comme vous l’aurez vu dans notre vidéo « Comment se déguiser en Kill Bill ? », nous vous expliquons comment donner l’effet d’un doigt coupé et sanguinolent.  Vous pouvez également rendre votre déguisement encore plus macabre en créant des mains et des pieds amputés, avec la même technique que celle observée dans le tutorial. Même Tarantino sera ébloui par le réalisme de ce look.

Comment donner l’effet d’un doigt coupé :

dedo kill bill
dedo kill bill 1
dedo kill bill 2
dedo kill bill 4
dedo kill bill 3

Que la fête commence !

Si vous voulez organiser une fête chez vous ambiance Kill Bill, vous pouvez proposer à vos amis de chacun se déguiser en l’un des personnages du film. Vous pouvez également faire une fête « Tarantino » et vous déguiser en héros de tous ses films les plus connus. Bien évidemment il faudra une décoration très sanglante et un cocktail inspiré des personnages, comme celui-ci. Votre fête sera alors sans doute la plus originale de l’année.

Ingrédients

30 ml de Gin
30 ml de liqueur de pêche
30 ml de Southern Comfort
30 ml de liqueur de citron
60 ml de nectar de pêche
Jus de citron
Grenadine

Le look final

Voici le look Kill Bill une fois terminé. Il ne vous reste plus qu’à gagner un peu d’adresse avec le katana et vous serez prête à vous venger de tous vos ennemis.

kill bill ins
Kill-Bill-Square

Que la vengeance commence !