Comment se déguiser en Marcheur Blanc ? L’hiver arrive… Tout comme les meilleurs déguisements de Game of Thrones !

Nous souhaitons aujourd’hui vous présenter un look très spécial de la série Game of Thrones. Nous vous donnerons toutes les astuces, les idées ainsi que les accessoires nécessaires pour réaliser votre déguisement de Marcheur Blanc facilement et simplement. Parce que reproduire le visage et le corps de ces personnages, ce n’est pas une mince affaire !

Inspiration

Dans notre cas, nous nous sommes inspirés de ces cosplays dont le corps et le visage sont peints (et du personnage original également). Profitez de ce look et osez ce déguisement super original !

game_of_thrones_white_walkers

caminante blanco insp

Comment obtenir ce look ?

❥ Le maquillage

Le maquillage est le point le plus important de ce look. Il faudra du temps et de la patience si vous souhaitez obtenir un déguisement parfait. Nous vous proposons ce tutoriel pour réaliser le maquillage vous-même. Vous aurez besoin de maquillage à l’eau blanc, noir et bleu (optionnel). Voici également un making of sur ces Marcheurs Blancs terrifiants de Game of Thrones, pour vous en inspirer. Le maquillage devra couvrir tout le visage, cela sera donc suffisant avec la peinture que nous vous proposons.

 

sara G caminante blanco 1
sara G caminante blanco 2
sara G caminante blanco 3
sara G caminante blanco 4
sara G caminante blanco 5
sara G caminante blanco 6
sara G caminante blanco 7
sara G caminante blanco 8

Voir plus de maquillage

❥ Le déguisement

Comme vous pouvez le constater, le déguisement de Marcheur Blanc des Cosplayers est constitué d’une jupe marron imitation cuir, d’accessoires et d’un maquillage essentiel au déguisement. Mais nous avons une alternative très originale ! Si vous ne souhaitez pas vous maquiller entièrement le corps, nous vous proposons quelque chose de très facile et pas cher comme ce t-shirt de marcheur Blanc, parfait pour combiner avec ce déguisement de gladiateur. Vous disposerez donc déjà de la jupe et des bracelets pour réaliser un cosplay ou un déguisement fait maison.

camiseta-de-caminante-blanco-white-walker

 

Voici le déguisement que porte notre collaboratice dans la vidéo, le masque de cyclope peeut se garder pour Halloweeen ou Carnaval.

❥ Les accessoires

Si vous ne souhaitez pas vous compliquer la tâche en réalisant tout le maquillage, vous pouvez enfiler l’un de ces masques, puis peindre le reste de votre corps en blanc. Peu importe la solution pour laquelle vous opterez, vous ne pourrez pas passer à côté de cette perruque blanche. En voici une à effet crâne chauve, que vous pourrez également peindre pour l’intégrer au maquillage.

mascara-de-skull-white
mascara-media-cara-devilskull-halloween
mascara-de-calavera-putrefacta-con-pelo
peluca-zombie

Le petit plus

Le petit plus de ce look est sans aucun doute la fameuse lance de glace, capable de tout détruire sur son passage. Seuls l’acier valyrien et le verre de dragon peuvent la vaincre. Pour réaliser vous-même l’épée du Marcheur Blanc, vous pouvez vous servir de cette lance et recouvrir le manche de sparadrap et ajouter quelques lanières marrons. Si vous souhaitez reproduire l’effet glace, préférez du papier transparent ou argenté. Vous pouvez également customiser de la même façon une épée au manche plus court, comme celle que l’un des Marcheurs Blancs a utilisée pour vaincre Jon Snow. Sara G porte l’Épée d’excalibur dans la vidéo, que vous pouvez également adapter.

Le look final

Et voilà à quoi ressemble le look final du Marcheur Blanc de Game of Thrones, LA série du moment ! En plus, ce déguisement est super voyant et spectaculaire : le déguisement phare pour Halloween ou toute autre fête déguisée. Osez ce look car…

caminante_01

caminante_03

WINTER IS COMING