Comment se déguiser en Mère Noël ? Le déguisement le plus sexy des fêtes !

barra mama noel

Inspiration

Nous nous sommes inspirés d’une version très moderne et sexy de la Mère Noël, tout en gardant l’élégance et le style de l’authentique femme du Père Noël. Passez des fêtes différentes des autres années et déguisez-vous pour le réveillon, le jour de Noël ou le repas de Noël entre collègues, grâce à nos conseils et idées pour réaliser le déguisement parfait de la Mère Noël ! Oh oh oh !

Comment obtenir le look ?

❥ Le maquillage

Nous réalisons aujourd’hui un maquillage sexy et flatteur avec effet neige, pour un look revisité original. Sara G vous montre étape par étape comment réaliser un maquillage sexy de Mère Noël, qui s’accordera parfaitement bien avec le déguisement. Et avec des lèvres rouges bien sûr !

Sara Mamá Noel 1
Sara Mamá Noel 2
Sara Mamá Noel 3

Étape 1 : Appliquez une base de maquillage puis une ombre orangée et marron dans le coin de l’oeil, en forme de V.
Étape 2 : Dessinez un trait épais style oeil de chat à l’aide d’un eyeliner noir.
Étape 3 : Appliquez du mascara de couleur noire également.
Sara Mamá Noel 4
Sara Mamá Noel 5
Sara Mamá Noel 6

Étape 4 : Pour renforcer l’effet neige, appliquez ces faux-cils brillants originaux.
Étape 5 : Choisissez un rouge à lèvre rouge intense et ajoutez-y quelques touches d’ombre blanche pour donner du volume.
Étape 6 : Avec une éponge, appliquez quelques touches de peinture blanche pour donner un effet givré au maquillage.
Sara Mamá Noel 7
Sara Mamá Noel 8

Étape 7 : Enfin, l’astuce de Sara G pour reproduire l’effet neige, c’est d’appliquer… de la noix de coco râpée ! Collez-en sur votre peau avec un peu de mastic, en tapotant.
Et voilà le maquillage super sexy de Mère Noël, parfait pour scintiller le soir de Noël et surprendre votre chéri ! Il conviendra également très bien pour n’importe quelle soirée déguisée sur le thème de Noël !
pestanas-negras-con-brillantina
maquillaje-al-agua-color-blanco

adhesivo-liquido-para-protesis

Voir plus de maquillage

❥ Le déguisement

Il existe un grand nombre de déguisements de Mère Noël pour femme. Nous vous montrons aujourd’hui le déguisement que porte Sara G dans son tutoriel, avec une capuche et une ceinture noire, mais aussi bien d’autres déguisements pour encore plus de choix. Peu importe lequel vous choisirez, le Père Noël restera sans voix !

10662
10661

Plus de déguisements Mère Noël

Réalisez vous-même votre déguisement de Mère Noël avec un tutu

Vous pouvez également réaliser votre propre version du déguisement fait maison de la Mère Noël. Le plus facile est de prendre un chemisier rouge dans votre garde-robe et d’utiliser un tutu comme jupe. Vous pouvez ensuite ajouter des bandes de tissu molletonné et les accessoires feront le reste !

Tutú rojo para mujer

Tutú rojo con lentejuelas para mujer

❥ Les accessoires

Quels sont les accessoires indispensables dans un déguisement de Mère Noël ? Et bien oui ! Le bonnet, les bas, les gants, et une hotte remplie de cadeaux ! Comme toujours, les petits détails et les accessoires feront toute la différence et apporteront une touche originale à votre déguisement ! À vous de choisir et de composer un déguisement de Noël unique !

Le petit plus !

Cette fois-ci, nous vous suggérons un compagnon d’exception… Non, il ne s’agit pas du Père Noël ! Voici en exclusivité le meilleur déguisement de ces fêtes de fin d’année : le sapin de Noël !

Ou encore mieux…

Chico Morera déguisé en sapin de Noël ! (youtubeur espagnol)

Captura

Que la fête commence !

La décoration du réveillon de Noël doit être spéciale. Pour l’occasion, elle s’inspire du Père Noël, bien évidemment. Réaliser ces origamis représentant le Père Noël est une idée de bricolage géniale ! Vous pourrez ensuite les coller sur les étiquettes des cadeaux de chacun, sur les paquets, sur vos cartes de voeux, etc. Pour décorer votre maison, quoi de mieux qu’un Père Noël gonflable ? Et pour la table, utilisez des chaussons de Noël pour y disposer les couverts ! Et le plus important : la boisson ! Un cocktail Père Noël sera indispensable !

Le look final

Et voilà le déguisement de couple de Mère Noël et de sapin de Noël ! Se déguiser pour les fêtes est une super idée pour profiter d’un réveillon différent des autres. En plus, pourquoi ce ne serait pas la Mère Noël qui distribuerait les cadeaux cette année ?

noel sara g

noel_02
noel_04

 Profitez des fêtes et d’un bon repas pour avoir le même ventre que le Père Noël !

Joyeux Noël !