Comment se déguiser en Minion: des idées et astuces pour un look 100% Minion!

Nous sommes tout exités, les Minions reviennent sur grand écran!

C’est vrai… Qui n’aime pas ces adorabes personnages? Ils sont amusants, un peu voyous et ils nous font tellement rires. C’est pourquoi sur Commentsedéguiser, nous souhaitons vous montrer comment faire le déguisement de Minion pour se convertir en ce personnage de dessin animé un peu foufou.

Inspiration

En ce qui concerne le costume de minion, nous nous sommes inspirés des personnages prinpaux Mike, Kevin, Carl, Jerry, Tim… il existe différents types de Minions et vous pouvez vous déguiser en celui que vous préférez. Se déguiser en minion est l’arme sûre pour passer un carnaval, un fête thématique, une fête sur le thème des déguisements Moi, Moche et Méchant ou toute autre célébration au top.

Comment réaliser le look

❥ le maquillage

 

Comme le précise Sara G dans la vidéo, la maquillage est inspiré de celui de Laura Jeckins. Il consiste à maquiller un personnage de dessin animé sur la partie inférieure du visage, en faisant coincider la bouche avec celle du personnage, ce qui donne un effet plutôt réaliste. Dans ce cas, nous nous inspirons des minions. Préparez-vous donc à faire des bisous minions et parler le language Banana!

SaraMinion
SaraMinion1
SaraMinion2 
SaraMinion3
SaraMinion5
SaraMinion4

Pour créer ce look amusant, vous aurez besoin de maquillage à l’eau jaune, bleu et noir. En premier lieu, il vous suffit de dessiner une ébauche et y ajouter de la couleur, ajouter ensuite les détails en fonction du niveau de perfectionnement que vous souhaitez donner au maquillage de Minion. Nous vous recommandons d’utiliser des pinceaux très fins comme les trois derniers de la photo ci-dessous pour ráliser les petits détails du dessin.

Voir plus de  maquillage

❥ Le déguisement

Il n’y a rien de plus amusant que de se déguiser en Minion. En plus, tout le monde peut se déguiser en ces adorables personnages, adultes, enfants, chiens et même les chèvres. nous vous montrons comment réaliser un déguisement Minion fait maison et pas cher. Il vous suffira d’avoir un T-shirt jaune et une salopette. Fesse! hahaha

Déguisement Minion pour homme

minion hombre 

Déguisement de Minion pour femme

Déguisement de minion pour fille et garçon

Déguisement Minion pour chien

cabra minion

❥ Les accessoires

Les accessoires sont ce qui donne de la vie au costume et convertissent chaque Minion en un personnage unique. Vous aurez besoin d’une paire de gants noirs et d’une grosse paire de lunettes rondes. Vous pouvez créer ces dernières avec un petit budget. Cliquez sur les images et vous pourrez télecharger ces découpages et créer vous même des lunettes Minion authentiques.

peto

gorro

Le petit plus

Nous avons également pensé à quelque chose qui vous plaira. Et oui les minions aussi se déguisent! Adaptez votre costume de Minion à votre personnage de fiction préféré. Inspirez-vous  de votre personnage de fiction préféré et de ces images pour réaliser un déguisement original et amusant pour faire la fête. C’est une bonne idée n’est-ce pas?

minon

 

Que la fête commence

Qui n’a jamais rêvé d’aller en soirée avec un Minion? Tout le monde se joindra à votre fête, regardez-les, personne ne peut leur résister! 

Vous pouvez organiser une fête Minion chez vous et préparer des recettes spéciales Moi, moche et méchant inspirées du film. Et pour décorer votre fête, voici quelques idées de décoration Minions qui plairont aux petits comme aux grands. Et les petits peuvent aider à cuisiner ces recettes créatives ou décorer les verres et bouteilles avec les lunettes qui caractérisent si bien nos Minions.

comida minion

Le look final

Voici ce que donne le look final de comment se déguiser en Minion. Pas mal non? Avec toutes ces idées de déguisemnents Minion nous sommes sûrs que vous passerez un très bon moment. Et rappellez-vous qui si vous souriez, votre Minion se mettra à rire. N’oubliez donc pas de sourire lors de la fête!!

saralook

looksara

looksara1 

Poopaye!