Comment se déguiser en personnages du film Le Labyrinthe ? Déguisements faits maison, maquillage et accessoires !

Le deuxième volet du film – « La Terre Brûlée » – sort très prochainement dans les salles ! Si vous avez vu la première partie ou que vous avez lu les livres, vous savez bien de quoi parle la trilogie qui a déjà conquis des millions de personnes.

Inspiration

Thomas, notre protagoniste, se réveille un jour dans un ascenseur, sans savoir qui il est ni d’où il vient. Il se retrouve alors parmi d’autres jeunes (que des garçons) dans un grand espace clos par quatre immenses murs avec une seule voie d’accès. Chaque nuit, ces murs s’ouvrent sur un immense labyrinthe rempli de terribles créatures. Les « coureurs » sont les seuls autorisés à y entrer chaque nuit pour trouver une sortie. Un jour, une nouvelle recrue arrive : il s’agit d’une fille qui reconnait Thomas. Cela change tout. Je ne vous dévoilerai pas la suite de ce film où le suspens règne et je vous laisse donc avec l’envie de connaître la suite ! Nous vous présentons aujourd’hui les meilleurs déguisements faits maison du film Le Labyrinthe. Qu’attendez-vous ? Courez !

Comment obtenir le look ?

❥ Le maquillage

Pour réaliser un déguisement maison, il faudra reproduire les égratignures, morsures et blessures des personnages du film. Sur ce point, vous êtes libre de décider où vous voulez imiter ces blessures. Voici deux tutoriels de maquillage. pour que vous connaissiez quelques astuces et techniques et pour vous inspirer au moment d’appliquer du sang et de la peinture à votre déguisement.

Voir plus de maquillage

❥ Le déguisement

La tenue que porte les personnages du film est très basique et confortable. En fonction du personnage que vous voulez imiter, vous devrez trouver une chemise ou un maillot à manches longues. Si vous choisissez Newt, ce sera un maillot beige (avec capuche, encore mieux). Si vous voulez vous déguiser en Thomas, enfilez un maillot gris, ou une chemine en jean si vous choisissez Minho. Pour le bas, vous avez le choix entre un jean, un pantalon vert militaire ou bien marron.

MAZE RUNNER disfraz CAMISETAS

❥ Les accessoires

Voici les trois gilets en cuir des personnages. Si vous voulez réaliser vous-même votre gilet inspiré du Labyrinthe, servez-vous simplement de ceintures de couleur marron. Voici quelques astuces pour réaliser chacun des accessoires.

 Remember (Thomas): pour réaliser le gilet de Thomas, vous aurez besoin d’un tissu résistant pour constituer la base et de différentes ceintures que vous croiserez. Si vous voulez le réaliser encore plus simplement, vous pouvez découper la forme souhaitée dans un t-shirt ou un vêtement dont vous n’avez plus besoin.

➾ Survive (Minho): encore plus facile que celui de Thomas, le gilet de Minho. Pour celui-ci, vous n’aurez pas besoin de couvrir votre corps. Vous pouvez récupérer les anses d’un vieux sac à dos pour vos épaules, pour ensuite les joindre avec des ceintures, comme dans le cas précédent. Observez bien les différentes photos de cet article pour vous en inspirer.

➾ Run (Newt): le harnais de Newt n’est pas compliqué du tout. Vous aurez seulement besoin de deux ceintures, dont une plus large qui entourera votre corps, et une plus fine que vous croiserez dans le dos, à l’opposé de la première.

Le petit plus

Pour compléter votre déguisement fait maison et survivre dans le labyrinthe, vous aurez besoin d’armes pour vous défendre. Munissez-vous d’un couteau, de machettes et autres accessoires que vous avez vus dans le film et courez jusqu’à n’en plus pouvoir !

cuchillo-indio-con-funda
cuchillo-jamonero-de-goma-eva

Que la fête commence !

Si vous êtes un véritable fan de la saga, rien ne vous fera plus plaisir comme cadeau d’anniversaire qu’un gâteau ou une fête Le Labyrinthe. Vous pouvez réaliser vous-même un labyrinthe à la maison et passez une soirée incroyable avec vos amis, ou préparer un gâteau inspiré du labyrinthe, pour surprendre la personne qui fête son anniversaire.

laberinto

juego el corredor del laberinto
tarta corredor del laberinto
tarta el corredor del laberinto

Le look final

Voilà le look final du film Le Labyrinthe, selon quelques fans. Inspirez-vous de nos idées et de ces cosplays pour faire sensation à votre prochaine fête déguisée. Vous aurez sans doute le déguisement le plus original ! Pour encore plus de divertissement, déguisez-vous en groupe avec vos amis pour reproduire les habitants du « Bloc ».

the_maze_runner_genderbend_cosplay_newt_by_rihoco-d81efc7

Préparez-vous pour cette nuit et…

Courez !