Comment se déguiser en Princesse Leia: Les déguisements les plus sexys de Leia de Star Wars

Sur Comment se Déguiser nous vous avons préparé non seulement un mais deux looks de la princesse Leia exclusivement pour vous. Nous vous expliquons comment réaliser le déguisement de la princesse Leia de façon facile et en deux versions très sexy. Voici les déguisements de princesse Leia classique ou transformez vous en princesse Leia esclave. Lequel choisissez-vous?

Inspiration

Nous nous inspirons du personnage féminin de Star Wars pour créer ces looks. Nous vous montrons comment créer le maquillage, la coiffure et bien sûr le déguisement de Leia pour les deux versions. À ne pas manquer si vous êtes fan de Star Wars !

Comment réaliser le look

❥ Le maquillage

Le maquillage restera très naturel et basique. Comme vous avez pu le voir dans la rubrique « Inspiration », le look de Leia est très flatteur et s’adapte aux deux costumes. Nous vous montrons alors les étapes à suivre pour créer ce magnifique maquillage, si vous n’avez pas encore visionné la vidéo Comment se déguiser en Leai Star Wars, jettez un oeil et découvrez le look complet.

Sara Leia 1
Sara Leia 2
Sara Leia 3
Sara Leia 4

Appliquer en premier lieu une base de maquillage et de la poudre transparente pour matifier le visage. Avec un crayon et un fard marron créer un V sur la paupière pour donner de la profondeur au regard et estomper au pinceau. Appliquer un eyeliner et du mascara et le maquillage de vos yeux est terminé. En ce qui concerne les lèvres, utilisez deux tons, un naturel et un autre plus foncé pour les commissures. Appliquez un peu de blush pour la touche finale… et c’est fini! Vous pouvez également créer un faux brassard avec de la peinture dorée comme le fait Sara G dans la vidéo.

❥ Le déguisement

Déguisement Princesse Leia

Nous ne pouvions pas passer à côté du déguisement classique de Leia Organa. Une longue tunique blanche et une ceinture argentée sont les éléments indispensables pour vous convertir en la vraie princesse d’Alderande. Nous vous montrons le déguisement que porte Sara G dans la vidéo, sans doute le déguisement le plus sexy de Leia.

disfraz de-princesa-leia-blanca-sexy

Déguisement Princesse Leia esclave

Le déguisement de Leia esclave est sans doute le plus sexy de Star Wars. Si vous êtes fan de la saga vous vous souvennez sûrement de la princesse Leia comme esclave de Jabba Le Hutt avec cette tenue. Vous aussi choisissez ce déguisement et convertissez-vous en l’authentique Leia esclave issue du film.

disfraz princesa-leia-esclava-sexy

❥ Les accessoires

Pour ce déguisement, la coiffure est la protagoniste principale, surtout pour le premier look. Nous sommes tous d’accord que Leia sans ses chignons n’est pas vraiment Leia, non ? Suivez ces différentes étapes issues du tuto de Sara G et vous obtiendrez le look complet. Enfin presque… Il ne vous manquera plus que la touche finale!

Comment faire la coiffure de Princesse Leia:

Sara ensaimadas 1
Sara ensaimadas 2
Sara ensaimadas 3
Sara ensaimadas 4
Sara ensaimadas 5

Séparez vos cheveux en deux parties avec une raie au milieu. Peignez chaque côté des cheveux et appliquez de la laque ou du gel. Faire une couette avec chaque mèche et l’enrouler de chaque côté comme un « donut » pour former deux chignons. Vous pouvez acheter les donuts ou les faire vous même avec deux chaussettes de la même couleur que vos cheveux. Si vous avez déjà fait ce type de chignons auparavant vous n’aurez pas de soucis à faire cette coiffure, mais il vous faudra utiliser beaucoup, beaucoup d’épingles à cheveux pour que cela ne tombe pas en plein milieu de la fête… en plus de la laque bien sûr.

Comment faire la coiffure Princesse Leia esclave:

Sara esclava 1
Sara esclava 2
Sara esclavaa 3
Sara esclava 4
Sara esclava 5

Pour cette coiffure, vous devrez peigner vos cheveux en arrière, également bien plaqués avec de la laque ou du gel. Séparez les cheveux à l’horizontal à la hauteur des oreilles environ. Avec la partie supérieure, réalisez un chignon haut avec un donut comme dans le look précédent. Réalisez une tresse sur le côté avec le reste de la chevelure. Ouvrir la tresse un peu grossièrement comme le fait Sara G dans la vidéo pour qu’elle soit un peu plus large. Ajoutez les accessoires manquants et vous serez l’authentique Leia esclave.

Voir plus de maquillage

La touche finale

Vous ne serez pas la vraie Leia sans les armes et épées laser de Star Wars. Luttez contre l’empire et vivez l’histoire authentique de Leia Organa. Enfin, autre touche amusante serait que toute la famille se déguise en princesse Leia avec ces dégusiements pour bébés, enfants et chiens. Et bien sûr, si les hommes souhaitent également se déguiser en Leia… vous pouvez vous inspirer de ces fans qui l’ont déja fait . À vous de jouer!

Que la fête commence!

Maintenant que ce déguisement de Leia vous va à ravir nous vous proposons de faire une fête sur le thème de Star Wars. Vous retrouverez toutes nos idées maisons les plus originales sur notre compte Pinterest. Il y a des centaines d’idées de décoration et de recettes pour que votre fête soit un vrai succés.

Le look final

Nous arrivons à la meilleure partie, le look final de notre princesse Leia! Voici à quoi vous ressemblerez avec ces magnifiques déguisements!

Leia Star Wars
Leia Star Wars (2)

Nous espérons que le look final vous plaise ainsi que toutes les idées de déguisements, accessoires et fêtes Star Wars pour passer un bon moment entre amis. De plus, si vous souhaitez avoir les meilleurs deguisements de Star Wars, Funidelia est votre site.  Adoptez ce look et …

Que la force soit avec vous !