Comment se déguiser en Vice-Versa: réalisez vous-même vos déguisements !

Comment se déguiser en Vice-Versa: réalisez vous-même vos déguisements !

Vous n’avez toujours pas vu le film d’animation Pixar « Vice-Versa » ? Chacun des personnages est captivant à sa manière, c’est pour cela que nous vous dévoilons aujourd’hui comment réaliser les déguisements Vice-Versa pour Carnaval ou toute autre fête déguisée. C’est parti !

Inspiration

Nous nous sommes inspirés de Joie, Dégoût, Peur, Tristesse et Colère pour réaliser ce déguisement de groupe super à la mode. Chaque personnage a ses petits mystères, et nous vous donnons aujourd’hui toutes les astuces pour reproduire leurs looks.

Comment obtenir le look ?

❥ Le maquillage

Comme vous le savez, chaque personnage a une couleur bien à lui. Ainsi, en fonction du personnage que vous choisirez, vous aurez besoin de peinture rouge, violette, jaune, verte ou bleue. Nous vous conseillons d’utiliser un maquillage à l’eau, comme sur les photos ci-dessous, car il est facile à appliquer et permet d’obtenir un teint uniforme. Vous pouvez également suivre ce tutoriel détaillant le maquillage de chacun des 5 personnages.

Voir plus de maquillage

❥ Le déguisement

Chaque déguisement est unique. Le plus simple, c’est que vous réalisiez un déguisement maison et que vous l’accessoirisiez pour imiter le personnage que vous avez choisi. Prenez des notes car nous vous donnons aujourd’hui toutes les astuces pour réaliser vous-même votre déguisement. Nous verrons ensuite les accessoires.

➤ Déguisement de Joie : vous aurez besoin d’une robe jaune et de peinture bleue si vous voulez reproduire les motifs.

➤ Déguisement de Tristesse : un grand pull en laine et un pantalon bleu suffiront à réaliser votre déguisement de Tristesse !

➤ Déguisement de Dégoût : notre préféré ! Une robe verte et un foulard violet, et le tour est joué !

➤ Déguisement de Colère : le plus sérieux et amusant à la fois ! Cherchez dans votre armoire une chemise blanche, un pantalon marron et une cravate rouge, rien de plus !

➤ Déguisement de Peur : un look un peu geek. Vous obtiendrez ce look grâce à un gilet à motif losanges, un noeud papillon rouge et un pantalon noir.

❥ Les accessoires

Pour que votre déguisement soit réellement authentique, il vous manque quelques détails indispensables, tels que les perruques de couleur de chacun des personnages, ou d’autres petits détails : les lunettes de Tristesse, les sourcils de Colère ou les faux-cils de Dégoût. De plus, vous pourrez imprimer cette image de Colère et réaliser votre propre masque.

gafas-redondas
peluca-rave-azul

Le petit plus

Comment profiter de Vice-Versa sans quelques rappels du film ? Dans ce tutoriel, nous vous expliquons comment réaliser simplement d’adorables boules à neige aux couleurs du film d’animation. Vous pourrez également les remplir de polystyrène ou autres papiers de couleurs transparentes, pour un super bricolage maison.

Source: www.mrskathyking.com

Que la fête commence !

Si vous voulez célébrer votre anniversaire ou organiser une fête déguisée Vice-Versa pour montrer à tout le monde votre déguisement, vous pourrez disposer plein de bonbons de couleur sur votre table, ou préparer un PhotoBooth ou Photocall avec les noms des personnages. Bien évidemment, les boules à neige que vous avez réalisées vous-même seront parfaites pour votre décoration.

Le plus important, c’est que vous profitiez en groupe, et bien évidemment que vous passiez un super moment avec vos déguisements, peu importe le personnage que vous avez choisi. Rentrez dans la peau du personnage et vivez chaque émotion à fond !  

The End