Comment se déguiser en Zombie: Le déguisement de zombie de The Walking Dead le plus terrifiant de Halloween.

Bienvenue dans le monde des morts vivants. De ce côté, il y a beaucoup de visages pâles, ensanglantés et déchirés, si vous souhaitez nous rejoindre et rendre la vie infernale aux protagonistes de The Walking Dead convertissez-vous en Zombie avec le déguisement pour fille de The Walking Dead, et retrouvez les meilleures astuces makeup pour un look de mort vivant terrifiant.

☠ Inspiration

Comme nous vous l’annoncions, nous nous sommes inspirés de la petite fille de The Walking Dead pour vous donner toutes les astuces afin que vous vous déguisiez et incarniez ce personnage au prochain Halloween. Tous les éléments dont vous aurez besoin comme la perruque blonde, le pyjama, la mâchoire fracturée et beaucoup de sang bien sûr, vous sont présentés en exclusivité.

Cosplay-Niña-Zombie

☠ Comment réaliser le look

❥ Le maquillage

Si vous avez déjà vu la vidéo de notre partenaire Sara G, vous avez dû être époustouflé par cette prothèse et le maquillage zombie ensanglanté. Suivez bien ces étapes et vous obtiendrez un effet mâchoire cassée très impressionant grâce aux astuces maquillage et les conseils de notre experte. Vous en aurez la mâchoire qui tombe !

sara zombie 1
sara zombie 2
sara zombie 3
sara zombie 4

1. Coller la prothèse au visage à l’aide de la colle fournie avec le produit.
2. Appliquer du latex liquide et du coton pour la fusionner avec la peau.
3. Utiliser un sèche-cheveux pour accélérer le processus.
4. Maquiller le contour qui est resté blanc et le visage avec un fond de teint clair.

sara zombie 5
sara zombie 6
sara zombie 7
sara zombie 8

5. Appliquer une ombre marron sur les oreilles et le contour du visage.
6. Également sur les pommettes pour donner un aspect plus mortifère.
7. La touche finale : du sang et encore du sang!.
8. Vous êtes enfin prête à hanter les rues.

Vous aurez besoin de latex liquide, de sang, d’une prothèse et de maquillage Halloween pour créer ce look. Le reste est de l’art et du talent, mais pas de panique un résultat imparfait sera parfait pour ce look 😉

Voir plus de maquillage

❥ Le déguisement

Pour vous déguiser comme la petite « Bloody Mary », il y a quelques éléments indispensables qui ne peuvent manquer. Le pyjama, la robe de chambre et les pantoufles lapins. Voici le dégusiement The Walking Dead que porte Sara G dans la vidéo, avcec le masque de zombie inclu. L’autre option est de réaliser vous-même un déguisement zombie avec une robe de chambre, du faux sang, et d’autres éléments tels que la perruque ou l’ours en peluche.

disfraz-de-the-walking-dead-bloody-marie

mascara niña zombie
zapatillas niña zombie

❥ Les accessoires

Comme nous vous disions, pour incarner l’authentique petite fille de The Walking Dead, ces accessoires ne peuvent manquer au deguisement. La perruque blonde, l’ours en peluche et le masque fourni avec le déguisement, si vous souhaitez simplement vous déguiser en zombie. Et sans oublier bien sûr, la touche finale qui arrive ensuite.

☠ La touche finale

Du sang, du sang et encore du sang. N’ayez pas peur de tâcher le déguisement avec du sang de zombie vert ou rouge ainsi que la prothèse pour accentuer l’effet zombie. Halloween va devenir un véritable carnage. Quoi de plus plus effrayant ?

the-walking-dead-episode-1-gore

Sang de Zombie The Walking Dead:

sangre-de-zombie-roja-en-gel
sangre-de-zombie-roja-oscura
sangre-de-zombie-verde
sangre-de-zombie-verde-en-gel
spray-de-sangre

☠ Que la fête commence

Avant de sortir et faire un massacre dans les rues, il vous faut prendre des forces et vous mettre un peu dans l’ambiance avec ces recettes et décoration zombie. Des cupcakes en forme de cerveau, des gâteaux sanguinolents et quelques accessoires décorer et mettre de l’ambiance à votre fête zombie.

set-de-zombies-en-las-ventanas
cupcakes the walking dead
tarta the walking dead

☠ Le look final

Voici ce que donne le look final The Walking Dead. Inspirez-vous du premier épisode de la série et célébrez Halloween comme une innocente petite fille qui au moment de se retourner…. Bouuuuuuh!

walking dead look final sara 4
walking dead look final sara
walking dead look final 2
walking dead look final 3

Comment Se Déguiser en Zombie vous montre les déguisements de The Walking Dead les plus effrayants et comment célébrez halloween. Avec votre déguisement de zombie, les rues se remplieront de sang et de cris à votre passage. Nous vous conseillons de jeter un oeil au blog Tout sur Halloween pour encore plus de conseil pour organiser votre fête Halloween sur le thème des zombies ou autre.

 

The walking end