janvier 22, 2021

Les meilleurs costumes Halloween pour bébés

Pour Halloween, les petits monstres, bébés vampires et autres fantômes seront de sortie. En effet, depuis quelques années, les fabricants de costumes proposent des tenues bébés capables de transformer votre bout de choux dans une créature encore plus adorable tout en participant à la fête comme tous les autres membres de la famille. Pour ce petit billet nous passons en revue les meilleurs modèles de deguisement Halloween pour bébés .

Les costumes de citrouilles pour bébé

Cette cucurbitacée est mise à l’honneur à cette époque de l’année. C’est LE symbole d’Halloween, protagonistes dans les décos, la cuisine et évidemment les déguisements.

Voici quelques exemples de tenues

Les costumes de super héros

Aux USA, la fête des morts et l’occasion de se déguiser en personnage de terreur…mais pas forcément puisque les américains ont depuis longtemps intégré d’autres types de personnages. Il est ainsi tout à fait fréquent d’opter pour une tenue de super héros à l’occasion d’Halloween. Pour le tout petit il s’agit sans aucun doute d’une grande option car les modèles proposés par les fabricants sont vraiment à croquer.

Les costumes Star Wars pour bébés

Et pourquoi ne pas opter pour un look skywalker (énorme jeux de mot :/ ), un mini Dark Vador, yoda ou une princesse Leia miniature. N’est-elle pas adorable avec ses petites tresses ?

Mini yoda 🙂

Dark Vador…terrifiant comme d’habitude

Les meilleurs du web

Incroyable la capacité d’invention de certains parents. Voici un petit florilège de costume bébés : drôles, insolites ou improbables. Voici un top 5 !

La giraffe rieuse 🙂

à table !

Pour les parents Geek, les vrais !

Une vrai mini-torute pas du tout ninja

Attention, méchant dragon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *