Comment se maquiller pour Halloween ? Top 6 des astuces de maquillage FX, idéal pour compléter votre déguisement !

Comment se maquiller pour Halloween ? Top 6 des astuces de maquillage FX, idéal pour compléter votre déguisement !

Lorsque la nuit la plus terrifiante de l’année approche, beaucoup de choses peuvent vous arriver : être attaqué par un groupe de zombies, ensorcelé par une sorcière ou mordu par un vampire. Et vous savez ce qu’on dit dans ces cas là : si vous ne pouvez pas lutter contre l’ennemi, unissez-vous à lui ! Devenez l’un des leurs, grâce à ces meilleures astuces de maquillage Halloween exclusives. Ne passez pas à côté !

Pour que votre maquillage d’Halloween soit absolument terrifiant, nous vous présentons les meilleurs tutoriels de professionnels de l’art du maquillage FX. Si vous aimez ces vidéos, jetez un oeil à leur chaîne Youtube. Mais faîtes attention à certaines vidéos : âmes sensibles s’abstenir…

1. Morsure de vampire

Dans ce tutoriel nous vous montrons comment réaliser vous-même de fausses morsures. Cependant, il existe de nombreuses prothèses, très faciles à appliquer. Il suffit de coller sur votre peau de la pate spéciale que vous vous êtes procurée, et d’appliquer ensuite du maquillage tout autour, ainsi que quelques traces de sang dans votre cou.

2. Coups sur le visage

Parfait pour un déguisement de zombie ou de tueur à gages ! Grâce à ces tutoriels, Emmy nous montre comment réaliser des hématomes, du sang et un effet nez cassé super réaliste.

3. Gorge tranchée

Encore une fois, Emmy nous montre comment rélaiser un maquillage impressionant et qui vous fera perdre les mots. Suivez les étapes et n’ayez pas peur du faux sang, plus il y en a mieux c’est!

4. Masque effet chair déchiquetée

Le maquillage le plus choquant de tous ! Ce masque effet chair déchiquetée restera gravé dans tous les esprits de vos convives et amis !

5. Sourire de clown

Idéal pour effrayer la foule. La peur des clowns étant une phobie très répandue, rien de tel pour Halloween qu’un déguisement de clown assassin avec les commissures entaillées, comme si vous étiez l’un d’eux !

6. Fermeture éclair

Cette astuce requiert un peu d’habileté et de patience, mais le résultat est incroyable ! Avec ce maquillage fermeture éclair, votre déguisement d’Halloween se suffira à lui-même. Vous pourrez observer ses résultats incroyables lorsque les enfants sonneront à votre porte pour demander des bonbons… Mouahaha !

Choisissez votre maquillage d’Halloween préféré et mettez la main à la pâte dès à présent ! Vous pouvez vous inspirer de ces tutoriels de maquillage professionnel pour recréer vos propres effets : blessures, cicatrices, fermeture éclair seulement sur un oeil, impact de balle sur le front, et bien d’autres encore ! Nous vous souhaitons de passer une bonne fête d’Halloween et de surtout en profiter avec votre famille et vos amis !

À vos pinceaux !