Se déguiser en Elsa, la reine des neiges – Costume et maquillage pour un look de princesse des glaces

Le royaume d’Arandelle étant enneigé, Elsa doit désormais apprendre à contrôler ses pouvoirs. Trouvera t’-elle sa sœur Anna, Kristoff et l’adorable bonhomme de neige Olaf ? Découvrez- le par vous même et vivez d’incroyables aventures dans la peau d’ Elsa, le déguisement phare de ce Carnaval 2015. Si vous voulez tout savoir et apprendre à créer le costume d’Elsa la reine des neiges et tout congeler sur votre passage vous êtes au bon endroit. Votre costume de Carnaval La Reine des neiges sera encore mieux que l’original !

❄❄❄ INSPIRATION

Pour notre look d’Elsa, nous avons choisi la magnifique robe qu’Elsa porte lorsqu’elle fuit après son couronnement. Cette robe est longue, brillante, semi-transparente et surtout très élégante. À continuation nous vous montrons le look complet ainsi  que le maquillage, perruque, robe et beaucoup d’autres surprises.

elsa

 

❄❄❄ Comment obtenir le look d’Elsa

❥ Le maquillage

Comme dans la vidéo, pour obtenir le look complet d’Elsa, la première chose est le maquillage. Pour cela, vous devez appliquer une base sur le visage, du fard à paupières violet, du crayon noir, du fard à joue orange et un rouge à lèvres rouge pour finir le look. Si vous souhaitez parfaire le maquillage vous pouvez ajouter de faux cils et redessiner les sourcils en marron.  Vous serez la plus jolie ! ❤

maquillaje elsa

maqui

maquillaje-fx-aqua-kit-mariposa

adhesivo-liquido-para-protesis

 Voir plus de maquillage pour compléter votre déguisement. 

❥ La robe

La robe bleue d’Elsa est remplie de particules brillantes sur tout le tissu, les manches et la cape, cela peut paraître difficile si vous souhaitez créer vous-même votre costume, mais avec un peu de temps libre il est possible de fabriquer une robe DIY de la Reine des Neiges. Vous trouverez facilement des modèles pour cette magnifique robe. Et si vous n’êtes pas manuels,ou avez très peu de temps, nous vous proposons plusieurs options pour incarner la Princesse des Neiges.

 

vestido

 

N’oubliez pas les 3 Must-Have de la robe d’Elsa la Reine des neiges….

❥ Brillance

foto espalda (1)

❥ Flocons de neige

vest

❥ Transparences

vest1

Déguisement Elsa La Reine des Neiges

Déguisements Elsa La Reine des Neiges pour enfant

 

❥ Les accessoires

Nous savons tous qu’un costume sans accessoires est comme un jardin sans fleurs. Que serait Elsa sans sa longue tresse blonde, sans ses chaussures et ses flocons de neige ? Nous vous montrons tous les détails qui font qu’Elsa est une princesse unique, pour cela vous aurez besoin d’une longue perruque blonde et de chaussures bleues brillantes. Comme nous vous l’expliquons dans la vidéo précédente vous pouvez tresser vous-même la perruque sur un côté et lui ajouter quelques accessoires. Si vous avez la chance de ressembler naturellement à la princesse Elsa, il suffit tout simplement de vous faire une tresse et laisser du volume sur le dessus. Jetez un œil à nos accessoires la reine des neiges ! 

 

Trenza Elsa Frozen

Perruque  Elsa La Reine des Neiges

Baguette et chaussures Elsa

❄❄❄ La touche finale

Pour finir, vous pouvez ajouter quelques accessoires comme des flocons de neige dans les cheveux, bagues ou barrettes à cheveux avec les personnages comme votre acolyte  Olaf !  Le mieux serais d’avoir une sœur ou une amie se déguisant en Anna pour incarner les deux sœurs du film … Car à deux c’est toujours plus facile de s’amuser et de se déguiser.

set-de-clips-para-el-pelo-frozen

 

❄❄❄ QUE LA FÊTE COMMENCE

Maintenant que vous connaissez tous les détails pour vous mettre dans la peau de la Reine des Neiges  il ne vous manque plus qu’à préparer une magnifique fête et passer un moment magique avec vos amies. Nous vous avons concocté quelques idées croustillantes pour décorer et fêter votre anniversaire comme Elsa et Anna et une playlist musicale spéciales pour vous.

 

❄❄❄ LE LOOK FINAL

Et voilà le résultat de notre look Elsa, alors vous aimez ? Pour y arriver il suffit de suivre les étapes indiquées précédemment et vous ressemblerez à la véritable reine des neiges, la plus jolie du royaume d’Arendelle. Vous êtes désormais prête pour un anniversaire, Carnaval ou une fête déguisée entre copines. Si notre tuto Elsa vous a plu nous vous  invitons à visiter notre chaîne Youtube où vous pourrez vous abonner et suivre toutes les vidéos de vos personnages préférés.

LOOK ELSA

❤❤❤ ¡LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE!